A.I.R et les médias

Radios

L'association A.I.R a été invitée à des émissions de radio notamment à Radio-Notre-Dame et VivreFm pour présenter son activité au service du handicap visuel. Vous pouvez écouter l'émission de radio du 8 novembre 2010, VivreFm  recevant le président d'A.I.R de l'époque J.P. Chaudet et Annie, élève handicapée visuelle devenue  formatrice aujourd'hui.

radio

Vidéo de 2005 présentant  l'association

Ci-dessous une vidéo de présentation de l'association ainsi qu'une interview de  Pierre Miret président fondateur de l'association en 2001, maintenant Président d'honneur.

cliquer sur l'image ci-dessous

video

Journaux

A.I.R dans un article du magazine informatique Micro Hebdo du 12 avril 2007, avec notamment  Jean Soldner, responsable des formations pour non-voyants avec les  logiciels Jaws ou aussi Supernova et Speakeys sous Windows ainsi que Voice Over sous Mac OS.

micro hebdo

Une présentation d'A.I.R en 2003 dans le  magazine Basse Vision ; l'association avait deux ans d'existence et croissait régulièrement sous l'impulsion dynamique de l'équipe d'origine citée  dans cet article.

basse-vision